Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Éditions de l'Université de Sherbrooke | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Le colloque se veut tourné vers l'action. Des expériences, il passe aux principes et fondements de la reconnaissance des acquis, poursuit avec des outils, des guides et des processus d'évaluation. Il explore ensuite des modèles d'implantation et se termine sur la formulation de priorités d'action.

Cote : 371.279.7(714)Lec 1986

... Lire [+]

V

Ce document propose différents textes sur l'évaluation des connaissances, des méthodologies de reconnaissance, de la reconnaisance dans les milieux universitaire, collégial et secondaire, du développement de tests de reconnaissance et de l'histoire de vie.

Cote : 371.279.7(714)Rec 1984

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z