Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Éditions du Cercle de la librairie | enregistrements trouvés : 12

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Cet ouvrage est conçu pour guider les bibliothécaires dans la création de communautés, la maîtrise de leur gestion, l'augmentation de la visibilité de leurs catalogues et de leurs bibliothèques numériques tout en se préservant d'une information invasive. - Site de l'éditeur.

Cote : 025.04Mes 2017

... Lire [+]

V

Cote : 025.5Acc 2008

... Lire [+]

V

Cote : 002:004.738.5(44)Che 2002

... Lire [+]

V

Cote : 023:658Gia 2001

... Lire [+]

V

Cote : 027:06.03Odd 2000

... Lire [+]

V

Cote : 025Cal 1999

... Lire [+]

V

Cote : 025/026Jac 1999

... Lire [+]

V

Guide pratique qui s'appuie sur la nécessité de moderniser la gestion des bibliothèques afin de répondre à plusieurs exigences liées à la diversification de leurs services et assurer la pérénité de leurs missions. En sept chapitres : la politique de la bibliothèque;les fonctions de management des organisations publiques et les bibliothèques;définir les orientations et les objectifs;définir les choix stratégiques en matière d'organisation;programmer les ressources nécessaires à la réalisation des objectifs;mettre en oeuvre;évaluer et contrôler.
Guide pratique qui s'appuie sur la nécessité de moderniser la gestion des bibliothèques afin de répondre à plusieurs exigences liées à la diversification de leurs services et assurer la pérénité de leurs missions. En sept chapitres : la politique de la bibliothèque;les fonctions de management des organisations publiques et les bibliothèques;définir les orientations et les objectifs;définir les choix stratégiques en matière d'organisatio...

Cote : 023:658Gia 1997

... Lire [+]

V

Réflexions en cours, principes, pratiques et résultats actuels de l'évaluation en France dans différents types de bibliothèques publiques. Cet ouvrage introduit entre autres les notions d'objectif et de valeur, de qualité du service rendu et de satisfaction des usagers.

Cote : 027.022(44)Kup 1994

... Lire [+]

V

Cote : 025.2Cal 1994

... Lire [+]

Z