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Tableau qui donne une brève définition de chacun des 7 profils d'apprentissage.

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Décider pour gagner, mais quoi? Des parts de marché? Des marges supplémentaires? Du temps?... Assurément! Mais également gagner la confiance de vos collaborateurs, de vos collègues, de la direction générale, voire des actionnaires, grâce à votre façon de prendre et d'appliquer vos décisions; et puis surtout : gagner parce que c'est votre décision qui est appliquée! Or, ces deux composantes de la décision indissociables : dans un environnement de plus en plus complexe, vous ne pouvez gagner qu'en sollicitant, en optimisant et en fédérant les équipes. Alors qu'on n'a jamais autant parlé d'actif humain, de gouvernance, de teamwork, l'auteur propose ici une méthodologie permettant de traiter chaque décision comme une opportunité destinée à rapprocher les individus autour d'objectifs communs. Vous apprendrez ainsi à optimiser votre rôle dans l'entreprise, en utilisant la décision comme un catalyseur d'énergie et d'efficacité. - Tiré du doc.
Décider pour gagner, mais quoi? Des parts de marché? Des marges supplémentaires? Du temps?... Assurément! Mais également gagner la confiance de vos collaborateurs, de vos collègues, de la direction générale, voire des actionnaires, grâce à votre façon de prendre et d'appliquer vos décisions; et puis surtout : gagner parce que c'est votre décision qui est appliquée! Or, ces deux composantes de la décision indissociables : dans un environnement de ...

Cote : 005.642Dur 2010

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Cote : 005.953Dou 2005

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La formation ne peut être considérée comme une seule activité, ni même comme une fin en soi. Il s'agit d'un moyen qui, pour être pleinement utilisé, est découpé en plusieurs parties: prévoir et analyser des besoins; construire des actions en fonction d'un plan; puis réaliser et enfin évaluer. Cette démarche globale, qui s'appelle « l'ingénierie de formation », consiste donc à élaborer le plan de formation par étapes successives, dans les meilleures conditions possibles, tout en tenant compte des différents acteurs intervenant dans le dispositif, puis de le mettre en oeuvre, de le suivre et de l'évaluer. Mais, pour en arriver à une définition plus actuelle et opératoire, il a fallu intégrer l'approche compétence. C'est la démarche que nous propose l'auteur tout au long de cet ouvrage. (Résumé tiré du document)
La formation ne peut être considérée comme une seule activité, ni même comme une fin en soi. Il s'agit d'un moyen qui, pour être pleinement utilisé, est découpé en plusieurs parties: prévoir et analyser des besoins; construire des actions en fonction d'un plan; puis réaliser et enfin évaluer. Cette démarche globale, qui s'appelle « l'ingénierie de formation », consiste donc à élaborer le plan de formation par étapes successives, dans les ...

Cote : 005.963.1Par 2008

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Cote : 008.2:004Car 2001

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Cote : 316.275Clo 1990

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Cote : 331.107.1Lec 2009

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Cote : 331.108.43Mal 2004

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Cote : 331.108.4Eit 1990

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Cote : 331.108.4Jou 1994

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