Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Éditions de la Chenelière | enregistrements trouvés : 14

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Dans ce document, on retrouve la description de la série de cahiers d'exercice ''Le français langue seconde par thèmes pour l'étude de la grammaire et du vocabulaire. Il traite du contenu de ces documents. Soit les thèmes abordés, les différentes sections et les niveaux d'apprentissage.

Lien(s) : Consulter la version PDF (299 Ko ; 41 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Dans ce document, on retrouve la description de la série de cahiers d'exercice ''Le français langue seconde par thèmes pour l'étude de la grammaire et du vocabulaire. Il traite du contenu de ces documents. Soit les thèmes abordés, les différentes sections et les niveaux d'apprentissage.

Cote : 37.016:003-028.31Car 2008

... Lire [+]

V

Cote : 328(71)She 2003

... Lire [+]

V

La série comprend 8 volumes organisés de manière à réfléter la progression des acquis à l'intérieur d'un niveau et d'un niveau à l'autre. Chaque volume compte 5 modules qui couvrent tout le curriculum : numérotation et sens du nombre; mesure; géométrie et sens de l'espace; modélisation et algèbre; traitements des données et probabilité. Chaque cahier d'activités est accompagné d'un corrigé.
La série comprend 8 volumes organisés de manière à réfléter la progression des acquis à l'intérieur d'un niveau et d'un niveau à l'autre. Chaque volume compte 5 modules qui couvrent tout le curriculum : numérotation et sens du nombre; mesure; géométrie et sens de l'espace; modélisation et algèbre; traitements des données et probabilité. Chaque cahier d'activités est accompagné d'un corrigé.

Cote : 511Seg.Mat 2000

... Lire [+]

V

La série comprend 8 volumes organisés de manière à réfléter la progression des acquis à l'intérieur d'un niveau et d'un niveau à l'autre. Chaque volume compte 5 modules qui couvrent tout le curriculum : numérotation et sens du nombre; mesure; géométrie et sens de l'espace; modélisation et algèbre; traitements des données et probabilité. Chaque cahier d'activités est accompagné d'un corrigé.
La série comprend 8 volumes organisés de manière à réfléter la progression des acquis à l'intérieur d'un niveau et d'un niveau à l'autre. Chaque volume compte 5 modules qui couvrent tout le curriculum : numérotation et sens du nombre; mesure; géométrie et sens de l'espace; modélisation et algèbre; traitements des données et probabilité. Chaque cahier d'activités est accompagné d'un corrigé.

Cote : 511Seg 2000

... Lire [+]

V

Il faut amener les élèves à utiliser divers aspects de la pensée critique, à l'intérieur et à l'extérieur d'un contexte mathématique, afin qu'ils puissent appliquer cette forme de pensée lorsqu'on leur présente une nouvelle information. Par conséquent, un grand nombre des problèmes de ce guide ne sont pas des problèmes mathématiques comme tels, mais ils visent surtout le développement de divers aspects de la pensée critique, nécessaires pour réussir en mathématiques. - Tiré de l'introd.
Il faut amener les élèves à utiliser divers aspects de la pensée critique, à l'intérieur et à l'extérieur d'un contexte mathématique, afin qu'ils puissent appliquer cette forme de pensée lorsqu'on leur présente une nouvelle information. Par conséquent, un grand nombre des problèmes de ce guide ne sont pas des problèmes mathématiques comme tels, mais ils visent surtout le développement de divers aspects de la pensée critique, nécessaires pour ...

Cote : 37.016:511-028.31Har 1996

... Lire [+]

V

Cote : 371.38Abr 1996

... Lire [+]

V

Les enseignants trouveront différentes stratégies pour responsabiliser les élèves face à leurs devoirs, pour obtenir la collaboration des parents, pour réagir face à ceux qui ne terminent pas leurs devoirs, etc. Les parents y puiseront des ressources pour motiver l'enfant, pour que le temps de réalisation des devoirs soit raisonnable, pour rendre l'enfant autonome, etc.

Cote : 371.322.1Can 1995

... Lire [+]

V

Les enseignants trouveront différentes stratégies pour responsabiliser les élèves face à leurs devoirs, pour obtenir la collaboration des parents, pour réagir face à ceux qui ne terminent pas leurs devoirs, etc. Les parents y puiseront des ressources pour motiver l'enfant, pour que le temps de réalisation des devoirs soit raisonnable, pour rendre l'enfant autonome, etc.

Cote : 371.322.1Can.Gui 1995

... Lire [+]

V

Les enseignants trouveront différentes stratégies pour responsabiliser les élèves face à leurs devoirs, pour obtenir la collaboration des parents, pour réagir face à ceux qui ne terminent pas leurs devoirs, etc. Les parents y puiseront des ressources pour motiver l'enfant, pour que le temps de réalisation des devoirs soit raisonnable, pour rendre l'enfant autonome, etc.

Cote : 371.322.1Can.Gu 1995

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z