Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Culture Concepts Inc. | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Ouvrage qui compte quatre parties principales. La première analyse le concept de partenariat en alphabétisation et présente quelques exemples spécifiques au milieu de travail. La seconde examine les différentes méthodes d'alphabétisation utilisées. La troisième soulève plusieurs questions concernant le maintien des programmes d'alphabétisation en milieu de travail, alors que la dernière fait un survol des méthodes d'évaluation de l'enseignement qui y est dispensé.
Ouvrage qui compte quatre parties principales. La première analyse le concept de partenariat en alphabétisation et présente quelques exemples spécifiques au milieu de travail. La seconde examine les différentes méthodes d'alphabétisation utilisées. La troisième soulève plusieurs questions concernant le maintien des programmes d'alphabétisation en milieu de travail, alors que la dernière fait un survol des méthodes d'évaluation de l'enseignement ...

Cote : 37:338.93Tay 1997

... Lire [+]

V

Cote : 374.012Dra 1992

... Lire [+]

V

Ouvrage qui comporte quatre sections. La première définit le concept d'alphabétisation en milieu de travail et en situe la problématique. La deuxième présente quelques méthodes pour l'évaluation des besoins. La troisième résume quelques expériences d'alphabétisation menées dans les pays industrialisés, tandis que la quatrième propose un cadre de référence pour l'élaboration de programmes d'alphabétisation en milieu de travail.
Ouvrage qui comporte quatre sections. La première définit le concept d'alphabétisation en milieu de travail et en situe la problématique. La deuxième présente quelques méthodes pour l'évaluation des besoins. La troisième résume quelques expériences d'alphabétisation menées dans les pays industrialisés, tandis que la quatrième propose un cadre de référence pour l'élaboration de programmes d'alphabétisation en milieu de travail.

Cote : 37:338.93Tay 1991

... Lire [+]

V

Historical and philosophical perspectives. The adult illiteracy dimensions (Case of Franco-Ontariens, adult basic education programs, politics of learning, technological change, the Toronto experience). Elements in the program planning process. Assessment in adult basic education. Remedial approaches in basic education. Training and professional development. Variables and settings in education (women and literacy, economics, administration, prisons, workplace, community development). The international perspective.
Historical and philosophical perspectives. The adult illiteracy dimensions (Case of Franco-Ontariens, adult basic education programs, politics of learning, technological change, the Toronto experience). Elements in the program planning process. Assessment in adult basic education. Remedial approaches in basic education. Training and professional development. Variables and settings in education (women and literacy, economics, administration, ...

Cote : 37.014.22(71)Tay

... Lire [+]

Z