Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Association des parents d'enfants handicapés du Té | enregistrements trouvés : 8

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Document divisé en trois grandes sections: Concepts et éléments de théorie sur la mémoire;Stratégies pour mieux se rappeler;Modèles d'activités.

Cote : IFPCA 159.953Rup 1993

... Lire [+]

V

Document divisé en trois grandes sections: Concepts et éléments de théorie;Conseils pratiques;Modèles de cahiers, de pancartes et d'illustrations pour la médiation des stratégies cognitives.

Cote : IFPCA 159.954(076)Rup 1994

... Lire [+]

V

Document divisé en trois grandes sections: Résolution de problème et acquisition de connaissances;Stratégies de recherche de solution et de réponse;Modèles d'activités.

Cote : IFPCA 159.954Rup 1993

... Lire [+]

V

Document divisé en trois grandes sections: Concepts et éléments de théorie: les conditions psychologiques favorables à de bons apprentissages scolaires;Stratégies pour créer des conditions psychologiques favorables aux apprentissages scolaires;Modèles d'activité.

Cote : IFPCA 159.957Rup 1993

... Lire [+]

V

Document divisé en trois grandes sections: Concepts et éléments de théorie: le rôle des stratégies d'observation dans l'acquisition de connaissances;Les stratégies d'observation;Modèles d'activités.

Cote : IFPCA 159.957Rup.Acq 1993

... Lire [+]

V

Ce document a été conçu pour fournir aux apprenants/apprenantes en alphabétisation des textes et des exercices variés pour améliorer leurs connaissances. Plus spécifiquement, les textes et les exercices, reliés au domaine de la chanson, permettent l'apprentissage de mots de vocabulaire, la construction de phrases, la compréhension de textes lus ou entendus, l'utilisation du dictionnaire et l'apprentissage ou la révision de certaines règles ou notions de grammaire et d'orthographe (tiré de l'avant-propos).
Ce document a été conçu pour fournir aux apprenants/apprenantes en alphabétisation des textes et des exercices variés pour améliorer leurs connaissances. Plus spécifiquement, les textes et les exercices, reliés au domaine de la chanson, permettent l'apprentissage de mots de vocabulaire, la construction de phrases, la compréhension de textes lus ou entendus, l'utilisation du dictionnaire et l'apprentissage ou la révision de certaines règles ou ...

Cote : IFPCA 372.8:784.4(076)(714)Leg.App 1998

... Lire [+]

V

Ce document a été conçu pour fournir aux apprenants/apprenantes en alphabétisation des textes et des exercices variés pour améliorer leurs connaissances. Plus spécifiquement, les textes et les exercices, reliés au domaine de la chanson, permettent l'apprentissage de mots de vocabulaire, la construction de phrases, la compréhension de textes lus ou entendus, l'utilisation du dictionnaire et l'apprentissage ou la révision de certaines règles ou notions de grammaire et d'orthographe (tiré de l'avant-propos).
Ce document a été conçu pour fournir aux apprenants/apprenantes en alphabétisation des textes et des exercices variés pour améliorer leurs connaissances. Plus spécifiquement, les textes et les exercices, reliés au domaine de la chanson, permettent l'apprentissage de mots de vocabulaire, la construction de phrases, la compréhension de textes lus ou entendus, l'utilisation du dictionnaire et l'apprentissage ou la révision de certaines règles ou ...

Cote : IFPCA 372.8:784.4(076)(714)Leg.For 1998

... Lire [+]

V

Dépliant présentant les services offerts par cet organisme.

Cote : IFPCA Dossier Association des parents d'enfants handicapés d

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z