V
"Ce document vise à apprendre à l'apprenante et l'apprenant à apprendre." Pour se faire, il utilise l'approche "Actualisation du potentiel intellectuel" (API) développée par le professeur Pierre Audy et son équipe. Une série d'activités sont donc intégrées dans ce cahier et le rôle de la formatrice et du formateur est donc de guider l'apprenante et l'apprenant dans son apprentissage et de lui poser des questions afin de lui faire apprendre comment il apprend. Le manuel est divisé en deux parties, soit une initiation aux stratégies métacognitives et affectives et une partie sur l'acquisition et le développement des habiletés.
"Ce document vise à apprendre à l'apprenante et l'apprenant à apprendre." Pour se faire, il utilise l'approche "Actualisation du potentiel intellectuel" (API) développée par le professeur Pierre Audy et son équipe. Une série d'activités sont donc intégrées dans ce cahier et le rôle de la formatrice et du formateur est donc de guider l'apprenante et l'apprenant dans son apprentissage et de lui poser des questions afin de lui faire apprendre ...
Cote : IFPCA 37.03Pio 1997
... Lire [+]