Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Piou, Ninette | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

"Ce document vise à apprendre à l'apprenante et l'apprenant à apprendre." Pour se faire, il utilise l'approche "Actualisation du potentiel intellectuel" (API) développée par le professeur Pierre Audy et son équipe. Une série d'activités sont donc intégrées dans ce cahier et le rôle de la formatrice et du formateur est donc de guider l'apprenante et l'apprenant dans son apprentissage et de lui poser des questions afin de lui faire apprendre comment il apprend. Le manuel est divisé en deux parties, soit une initiation aux stratégies métacognitives et affectives et une partie sur l'acquisition et le développement des habiletés.
"Ce document vise à apprendre à l'apprenante et l'apprenant à apprendre." Pour se faire, il utilise l'approche "Actualisation du potentiel intellectuel" (API) développée par le professeur Pierre Audy et son équipe. Une série d'activités sont donc intégrées dans ce cahier et le rôle de la formatrice et du formateur est donc de guider l'apprenante et l'apprenant dans son apprentissage et de lui poser des questions afin de lui faire apprendre ...

Cote : IFPCA 37.03Pio 1997

... Lire [+]

V

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique, no 6 (automne-hiver 1993)

... Lire [+]

V

Source : Le monde alphabétique, no 6 (automne-hiver 1993)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (213 Ko ; 3 p. )
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z