Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Commission scolaire du Centre-de-la-Mauricie | enregistrements trouvés : 8

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Cahier qui reprend dix-neuf des textes sur l'orientation spatio-temporelle contenus dans le Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ et qui comprend une série de questions destinées à mesurer la compréhension en lecture des apprenants et des apprenantes du niveau GQD 102. Un corrigé suit chacune des sections du document.

Cote : IFPCA 372.411.45Com

... Lire [+]

V

Cahier qui reprend dix-neuf des textes sur l'orientation spatio-temporelle contenus dans le Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ et qui comprend une série de questions destinées à mesurer la compréhension en lecture des apprenants et des apprenantes du niveau 2.

Cote : IFPCA 372.411.45Tru.Cah 1994 vol. 2

... Lire [+]

V

Cahier qui reprend vingt textes sur l'orientation spatio-temporelle contenus dans le Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ et qui comprend une série de questions destinées à mesurer la compréhension en lecture des apprenants et des apprenantes des niveaux 3 et 4.

Cote : IFPCA 372.411.45Tru.Cah 1994 vols. 3-4

... Lire [+]

V

Corrigé des exercices du cahier du même titre qui reprend dix-neuf des textes sur l'orientation spatio-temporelle contenus dans le Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ et qui comprend une série de questions destinées à mesurer la compréhension en lecture des apprenants et des apprenantes du niveau 2.

Cote : IFPCA 372.411.45Tru.Cor 1994 vol. 2

... Lire [+]

V

Corrigé des exercices du cahier du même titre qui reprend vingt textes sur l'orientation spatio-temporelle contenus dans le Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ et qui comprend une série de questions destinées à mesurer la compréhension en lecture des apprenants et des apprenantes des niveaux 3 et 4.

Cote : IFPCA 372.411.45Tru.Cor 1994 vols. 3-4

... Lire [+]

V

Cahier qui reprend vingt textes sur l'orientation spatio-temporelle contenus dans le Guide de formation sur mesure en alphabétisation du MEQ et qui comprend une série de questions destinées à mesurer la compréhension en lecture des apprenants et des apprenantes des niveaux GQD 103 et 104. Un corrigé suit chacune des sections du document.

Cote : IFPCA 372.411.45Tru.Gui

... Lire [+]

V

Document qui contient les éléments suivants: Dictées 1 à 84 conçues pour les adultes en alphabétisation des niveaux GQD 102-103;Feuille-type pour écrire les dictées;Feuille-type pour comptabiliser les dictées;Feuilles numérotées pour comptabiliser les dictées;Liste des mots utilisés.

Cote : IFPCA 372.452Tru 1993

... Lire [+]

V

Cahier d'exercices de grammaire et d'orthographe pour des étudiantes et des étudiants en alphabétisation. Les exercices visent à développer l'expression écrite et orale. Le document met l'emphase sur l'amélioration de l'estime de soi des apprenantes et apprenants en alphabétisation.

Cote : IFPCA 372.46(714)Laf 2002

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z