V
Document composé de deux parties. La première concerne l'évaluation du transfert des apprentissages des travailleurs et des travailleuses inscrits aux activités de formation de base spécifiques à leur milieu de travail. La deuxième vise l'évaluation du transfert des acquis des étudiants et des étudiants inscrits en formation de base traditionnelle. Chacune de ces parties comprend deux sections: l'une questionne les observateurs du milieu sur l'ensemble de l'intervention, alors que l'autre interroge chaque adulte sur son cheminement personnel. (Tiré de l'introduction)
Document composé de deux parties. La première concerne l'évaluation du transfert des apprentissages des travailleurs et des travailleuses inscrits aux activités de formation de base spécifiques à leur milieu de travail. La deuxième vise l'évaluation du transfert des acquis des étudiants et des étudiants inscrits en formation de base traditionnelle. Chacune de ces parties comprend deux sections: l'une questionne les observateurs du milieu sur ...
Cote : IFPCA 371.279.7(079)Lab 1993
... Lire [+]