Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Commission scolaire du Sault-Saint-Louis, Centre C | enregistrements trouvés : 1

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Guide d'évaluation à l'usage des formatrices. On propose des grilles pour identifier les acquis, diagnostiquer les besoins et évaluer les apprentissages sur les plans personnel, fonctionnel et académique (lecture, écriture). Les thèmes d'apprentissage énumérés sont: l'alimentation, l'habitation, le transport, le travail, la ville, et la consommation. Sur le plan académique, on trouve des fiches de progression sur les savoir lire et écrire à partir des objectifs terminaux établis pour les niveaux GFR 501 à GFR 506. Finalement, une grille pour évaluer les habiletés en mathématiques pour les niveaux GAA 101 à GAA 106 termine le dossier.
Guide d'évaluation à l'usage des formatrices. On propose des grilles pour identifier les acquis, diagnostiquer les besoins et évaluer les apprentissages sur les plans personnel, fonctionnel et académique (lecture, écriture). Les thèmes d'apprentissage énumérés sont: l'alimentation, l'habitation, le transport, le travail, la ville, et la consommation. Sur le plan académique, on trouve des fiches de progression sur les savoir lire et écrire à ...

Cote : 371.27Cha 1985

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z