Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Commission scolaire des Laurentides | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

N'hésitez pas à consulter le guide, que ce soit pour distinguer une difficulté d'un trouble d'apprentissage, mieux reconnaître et comprendre les troubles d'apprentissage et choisir les meilleures stratégies d'intervention. Vous trouverez également, dans les dernières sections des références en matière de mesures d'adaptation, des explications sur les outils d'aide technologique, la procédure pour une demande d'évaluation en orthoandragogie ainsi que le Cadre d'organisation du service en orthopédagogie de la Commission scolaire des Laurentides. - Tiré du doc.
N'hésitez pas à consulter le guide, que ce soit pour distinguer une difficulté d'un trouble d'apprentissage, mieux reconnaître et comprendre les troubles d'apprentissage et choisir les meilleures stratégies d'intervention. Vous trouverez également, dans les dernières sections des références en matière de mesures d'adaptation, des explications sur les outils d'aide technologique, la procédure pour une demande d'évaluation en orthoandragogie ainsi ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (3 Mo ; 126 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cet ensemble veut favoriser le développement d'une approche andragogique et fournir aux formateurs d'adultes une formation appropriée. Il identifie les caractéristiques des adultes, les formats d'apprentissage et les rôles des formateurs.

Cote : 374.7(714)Dum 1991

... Lire [+]

V

Cet outil, proposé aux intervenants et intervenantes en alphabétisation, constitue une banque d'exercices d'appoint visant à couvrir le plus grand éventail possible de besoins rencontrés en français. (Tiré du document)

Cote : 37.014.22Dum 1989

... Lire [+]

V

Cote : Filière 343.6-053.5Ope

... Lire [+]

Z