Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Centre québécois de recherche sur les applications | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

APO Québec


V

Guide divisé en quatre parties. La première, qui sert d'introduction, vise à donner aux adultes analphabètes quelques explications sur les micro ordinateurs et les logiciels de traitement de texte. La deuxième contient quelques exercices qui permettent aux participants de faire un premier survol des touches usuelles du traitement de texte choisi. Quant à la troisième et quatrième partie, elle sont constituées d'exercices d'écriture qui permettent aux participants d'atteindre une certaine autonomie dans l'utilisation du traitement de texte. (Tiré de la p. 8)
Guide divisé en quatre parties. La première, qui sert d'introduction, vise à donner aux adultes analphabètes quelques explications sur les micro ordinateurs et les logiciels de traitement de texte. La deuxième contient quelques exercices qui permettent aux participants de faire un premier survol des touches usuelles du traitement de texte choisi. Quant à la troisième et quatrième partie, elle sont constituées d'exercices d'écriture qui ...

Cote : 37.014.22:681.3Lem 1989

... Lire [+]

V

Banque d'activités d'apprentissage utilisant le traitement de texte comme matériel didactique et où il est indiqué pour chacune d'elles les conditions de réalisation, une description de l'activité même, les objectifs poursuivis, ainsi qu'un mode d'évaluation. La table des activités comprend: Je m'initie;Communication-Québec;Je complète;Mes remerciements;Je m'en-tête;Le journal étudiant;Je vous souhaite...;Ce que j'en pense;Je retranscris;Ma recette farfelue;Ai-je de la mémoire?;Un amour de conte;Mon fils se drogue;Une image...mille mots.
Banque d'activités d'apprentissage utilisant le traitement de texte comme matériel didactique et où il est indiqué pour chacune d'elles les conditions de réalisation, une description de l'activité même, les objectifs poursuivis, ainsi qu'un mode d'évaluation. La table des activités comprend: Je m'initie;Communication-Québec;Je complète;Mes remerciements;Je m'en-tête;Le journal étudiant;Je vous souhaite...;Ce que j'en pense;Je retranscris;Ma ...

Cote : 37.014.22:681Bab 1989

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z