V
La télévision: une préoccupation dans le projet scolaire actuel? La télévision comme médium. La télévision et ses messages. La télévision et l'éducation aux valeurs dans le projet éducatif. Nécessité et caratéristiques générales de cette éducation. Attitudes et comportements du jeune téléspectateur (de compréhension, de critique, de sélection, de participation). Attitudes particulières requises de l'éducateur (l'ouverture et la confiance, l'engagement personnel et institutionnel). Un jeune téléspectateur en voie de formation.
La télévision: une préoccupation dans le projet scolaire actuel? La télévision comme médium. La télévision et ses messages. La télévision et l'éducation aux valeurs dans le projet éducatif. Nécessité et caratéristiques générales de cette éducation. Attitudes et comportements du jeune téléspectateur (de compréhension, de critique, de sélection, de participation). Attitudes particulières requises de l'éducateur (l'ouverture et la confiance, ...
Cote : 371.687(714)Qué 1987
... Lire [+]