Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Ferland, Louise-Andrée | enregistrements trouvés : 34

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Document qui mesure les habiletés et la compréhension en lecture des apprenants et des apprenantes à l'aide d'un questionnaire sur deux courts textes (La femme derrière les caisses pop / Des excuses, encore des excuses...).

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.LLL 1995 Que.6

... Lire [+]

V

Évaluation du matériel didactique en arithmétique à l'aide de critères d'évaluation spécifiques aux tests eux-mêmes (temps alloué, durée, présentation générale, directives, consignes, vocabulaire, etc.).

Cote : IFPCA 372.47Tab.LLL 1995

... Lire [+]

V

Document qui compte deux sections. La première propose un court texte alors que la seconde présente un questionnaire destiné à mesurer les connaissances et les habiletés en lecture des apprenants et des apprenantes.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.LLL 1995 Que.1

... Lire [+]

V

Document qui présente une série de problèmes mathématiques (ensembles, ordre numérique, valeur monétaire, etc.) ayant pour objectif la validation des notions acquises par les apprenants et les apprenantes.

Cote : IFPCA 372.47Tab.LLL 1995 Que.1

... Lire [+]

V

Présentation des différents éléments de la clé de correction (objectifs d'évaluation, critères de correction, points) du questionnaire en écriture du même titre.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.LLL 1995 Gui.2

... Lire [+]

V

Corrigé du questionnaire en lecture du même titre. On y retrouve les éléments suivants: clé de correction (questions, réponses, critères de correction, points), ainsi qu'un tableau d'analyse des domaines compris dans le questionnaire.

Cote : IFPCA 372.45/.46Tab.LLL 1995 Gui.1

... Lire [+]

V

Corrigé d'une série de problèmes mathématiques (opérations arithmétiques, valeur monétaire, utilisation de la calculatrice, etc.) ayant pour objectif la validation des notions acquises par les apprenants et les apprenantes.

Cote : IFPCA 372.47Tab.LLL 1995 Gui.2

... Lire [+]

V

Corrigé d'une série de problèmes mathématiques (système métrique, fractions, addition, soustraction) ayant pour objectif la validation des notions acquises par les apprenants et les apprenantes.

Cote : IFPCA 372.47Tab.LLL 1995 Gui.3

... Lire [+]

V

Corrigé d'une série de problèmes mathématiques (système métrique, opérations arithmétiques, fractions, valeur monétaire) ayant pour objectif la validation des notions acquises par les apprenants et les apprenantes.

Cote : IFPCA 372.47Tab.LLL 1995 Gui.4

... Lire [+]

V

Corrigé d'une série de problèmes mathématiques (résolution de problèmes, valeur monétaire, opérations arithmétiques) ayant pour objectif la validation des notions acquises par les apprenants et les apprenantes.

Cote : IFPCA 372.47Tab.LLL 1995 Gui.5

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z