Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Denommée, Louise | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Ce document présente le rapport d'un projet concernant des ateliers d'alphabétisation conscientisante menés à la Coopérative de services multiples de Lanaudière (CSML). On y trouve les orientations et les buts du groupe, le contexte du projet et ses objectifs. Le document traite du recrutement et présente un modèle d'activités pédagogiques, ainsi que les résultats du projet.
Ce document présente le rapport d'un projet concernant des ateliers d'alphabétisation conscientisante menés à la Coopérative de services multiples de Lanaudière (CSML). On y trouve les orientations et les buts du groupe, le contexte du projet et ses objectifs. Le document traite du recrutement et présente un modèle d'activités pédagogiques, ainsi que les résultats du projet.

Cote : 37.014.22(714)(047)Den

... Lire [+]

V

Ce document présente le rapport d'un projet concernant des ateliers d'alphabétisation conscientisante menés à la Coopérative de services multiples de Lanaudière (CSML). On y trouve les orientations et les buts du groupe, le contexte du projet et ses objectifs.

Cote : 37.014.22Can 1984

... Lire [+]

V

Dans ce document, les auteurs présentent les objectifs généraux du projet et les objectifs d'apprentissage des ateliers d'alphabétisation. L'implantation, le démarrage et le fonctionnement du projet y sont décrits et évalués. Les auteurs présentent le déroulement-type d'un atelier, la progression pédagogique et la méthode d'apprentissage. Ils discutent du rôle des animatrices et des animateurs et de leurs influences théoriques.
Dans ce document, les auteurs présentent les objectifs généraux du projet et les objectifs d'apprentissage des ateliers d'alphabétisation. L'implantation, le démarrage et le fonctionnement du projet y sont décrits et évalués. Les auteurs présentent le déroulement-type d'un atelier, la progression pédagogique et la méthode d'apprentissage. Ils discutent du rôle des animatrices et des animateurs et de leurs influences théoriques.

Cote : 37.014.22:301.16.058.4(202)Coo

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z