V
Ouvrage en cinq parties: la première présente les préoccupations pédagogiques qui ont inspiré la conception du document "Mon échelle de mots - 3e, 4e, 5e et 6e années";la seconde décrit le problème de l'orthographe d'usage et du vocabulaire dans un contexte de production écrite signifiante;la troisième offre un élément de solution, soit un changement dans l'enseignement et dans l'apprentissage de l'orthographe d'usage;la quatrième présente l'aspect matériel de "Mon échelle de mots";la cinquième favorise une appréciation équitable de la maîtrise de l'orthographe d'usage en contexte d'évaluation formative et sommative. (Tiré de la présentation)
Ouvrage en cinq parties: la première présente les préoccupations pédagogiques qui ont inspiré la conception du document "Mon échelle de mots - 3e, 4e, 5e et 6e années";la seconde décrit le problème de l'orthographe d'usage et du vocabulaire dans un contexte de production écrite signifiante;la troisième offre un élément de solution, soit un changement dans l'enseignement et dans l'apprentissage de l'orthographe d'usage;la quatrième présente ...
Cote : 372.45Dem.Gui 1989
... Lire [+]