Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Ménard-Brown, Johanne | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, travail et famille, ghettos). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, ...

Cote : 371.64/.69-055.2Res 1996 vol. 7

... Lire [+]

y

Source : Le monde alphabétique. Les femmes et l'alphabétisation, ou, Comment et pourquoi mobiliser les femmes pour l'alphabétisation des femmes, no 4 (automne-hiver 1992)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (205 Ko ; 2 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique. Les femmes et l'alphabétisation, ou, Comment et pourquoi mobiliser les femmes pour l'alphabétisation des femmes, no 4 (automne-hiver 1992)

... Lire [+]

y

Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, travail et famille, ghettos). Chaque activité de formation est accompagnée de pistes d'animation et de suggestions d'exercices.
Le fascicule compte deux sections. La première introduit la thématique du document (Les femmes et le marché du travail) à l'aide d'un texte à partir duquel des exercices de compréhension à l'oral et à l'écrit sont ensuite complétés par les apprenants et les apprenantes. La deuxième traite plus spécifiquement de thèmes liés aux conditions sociales et économiques des femmes sur le marché du travail (revenu, travail à temps partiel, libre-échange, ...

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (14 Mo ; 17 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z