Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Référence - Cinquième conférence EA  | enregistrements trouvés : 26

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Cote : 374.7(042.3)(100)Con 1997

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Cote : 374.7(042.3)(035)Ren 1999

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Durant l'hiver 1998, le CDÉACF a tenu une série de rencontres portant sur le rapport Delors et la Cinquième Conférence internationale sur l'éducation des adultes dans le contexte de la préparation d'une politique de formation continue au Québec. À cette occasion, le CDÉACF a publié pour les participantes et les participants des sessions les faits saillants du rapport et quelques commentaires sur la conférence, ainsi qu'une bibliographie sélective sur les politiques et les orientations en éducation des adultes.
Durant l'hiver 1998, le CDÉACF a tenu une série de rencontres portant sur le rapport Delors et la Cinquième Conférence internationale sur l'éducation des adultes dans le contexte de la préparation d'une politique de formation continue au Québec. À cette occasion, le CDÉACF a publié pour les participantes et les participants des sessions les faits saillants du rapport et quelques commentaires sur la conférence, ainsi qu'une bibliographie ...

Cote : 374.7:65.015Aub 1998

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Durant l'hiver 1998, le CDÉACF a tenu une série de rencontres portant sur le rapport Delors et la Cinquième Conférence internationale sur l'éducation des adultes dans le contexte de la préparation d'une politique de formation continue au Québec. À cette occasion, le CDÉACF a publié pour les participantes et les participants des sessions les faits saillants du rapport et quelques commentaires sur la conférence, ainsi qu'une bibliographie sélective sur les politiques et les orientations en éducation des adultes.
Durant l'hiver 1998, le CDÉACF a tenu une série de rencontres portant sur le rapport Delors et la Cinquième Conférence internationale sur l'éducation des adultes dans le contexte de la préparation d'une politique de formation continue au Québec. À cette occasion, le CDÉACF a publié pour les participantes et les participants des sessions les faits saillants du rapport et quelques commentaires sur la conférence, ainsi qu'une bibliographie ...

Cote : 374.7:65.015Aub 1998

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Le rapport présente les résultats de la Conférence qui a réuni environ 1500 représentants de gouvernements, d'ONG et d'organismes internationaux et dont l'objectif principal était "de saisir, de formuler et de promouvoir dans ses multiples aspects le concept d'éducation des adultes à la mise en oeuvre duquel les différents acteurs que sont l'État, la société civile et le secteur pri ainsi que les partenaires sociaux, contribuent dans un cadre concerté et négocié.
Le rapport présente les résultats de la Conférence qui a réuni environ 1500 représentants de gouvernements, d'ONG et d'organismes internationaux et dont l'objectif principal était "de saisir, de formuler et de promouvoir dans ses multiples aspects le concept d'éducation des adultes à la mise en oeuvre duquel les différents acteurs que sont l'État, la société civile et le secteur pri ainsi que les partenaires sociaux, contribuent dans un cadre ...

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Texte qui propose une réflexion sur la question : "Que doit être demain l'éducation des adultes, compte tenu des futurs environnements médiatiques (médias de masse, CD-ROM, multimédias interactifs, réseaux, etc.) ?" Il tente de cerner la nature et les modes d'action du "médiatique".

Cote : Filière 374.7:681.3Egl 1997

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Le rapport présente les résultats de la Conférence qui a réuni environ 1500 représentants de gouvernements, d'ONG et d'organismes internationaux et dont l'objectif principal était "de saisir, de formuler et de promouvoir dans ses multiples aspects le concept d'éducation des adultes à la mise en oeuvre duquel les différents acteurs que sont l'État, la société civile et le secteur pri ainsi que les partenaires sociaux, contribuent dans un cadre concerté et négocié.
Le rapport présente les résultats de la Conférence qui a réuni environ 1500 représentants de gouvernements, d'ONG et d'organismes internationaux et dont l'objectif principal était "de saisir, de formuler et de promouvoir dans ses multiples aspects le concept d'éducation des adultes à la mise en oeuvre duquel les différents acteurs que sont l'État, la société civile et le secteur pri ainsi que les partenaires sociaux, contribuent dans un cadre ...

Cote : Réserve 374.7(042.3)Con 1997

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