Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Référence - Troisième conférence EA  | enregistrements trouvés : 7

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Les grandes orientations de l'éducation des adultes. Cadre juridique et financement. Évolution des structures et des formes d'organisation. Orientation de l'éducation des adultes et exécution. Principales difficultés dans la mise en oeuvre des programmes d'éducation des adultes (problèmes de la formation des personnes intervenant dans les actions d'éducation des adultes, influence de la formation de type scolaire, difficultés de la mise en oeuvre de programmes, manque de motivation des adultes, dispersion géographique, difficultés d'adaptation des programmes aux spécificités culturelles, linguistiques et économiques). Programme de formation des cadres et des éducateurs engagés dans l'éducation des adultes.
Les grandes orientations de l'éducation des adultes. Cadre juridique et financement. Évolution des structures et des formes d'organisation. Orientation de l'éducation des adultes et exécution. Principales difficultés dans la mise en oeuvre des programmes d'éducation des adultes (problèmes de la formation des personnes intervenant dans les actions d'éducation des adultes, influence de la formation de type scolaire, difficultés de la mise en ...

Cote : 374.7(100)Une.Col

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Cote : Numéro de périodique

Source : Pages documentaires, no 10 (mars 1973)

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Cote : 374.7(042.3)Con 1972

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Cote : Numéro de périodique

Source : Pages documentaires ; no 6 (1972)

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Cote : 374.7Une 1972

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Réponse du National advisory council on adult education des Etats Unis au questionnaire de l'UNESCO, portant sur l'éducation aux adultes.

Cote : 374.7Nat 1971

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