V
Ces textes abordent des questions comme l'équité en éducation mathématique, la pédagogie féministe, études féministes, filles et garçons dans le système d'éducation : les nouveaux mythes et la réalité, la problématique de la reconnaissance des acquis et Question de compétences, mémoire présenté par les professeures membres du conseil de l'Institut de recherches et d'études féministes de l'Université du Québec à Montréal à la Commission des états généraux sur l'éducation en septembre 1995 : primaire, secondaire, post-secondaires, formation des adultes, formation des maîtres, femmes et rapport de sexe.
Ces textes abordent des questions comme l'équité en éducation mathématique, la pédagogie féministe, études féministes, filles et garçons dans le système d'éducation : les nouveaux mythes et la réalité, la problématique de la reconnaissance des acquis et Question de compétences, mémoire présenté par les professeures membres du conseil de l'Institut de recherches et d'études féministes de l'Université du Québec à Montréal à la Commission des états ...
Cote : 37-055.2Sol 1995
... Lire [+]