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des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Nav Sujets - Alphabétisation conscientisante  | enregistrements trouvés : 235

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Cote : 331.5-057.19(714.47)Gau 2005

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Source : Le monde alphabétique. Où en est l'alphabétisation conscientisante au Québec?, no 3 (printemps-été 1992)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (274 Ko ; 3 p.)
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Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique. Où en est l'alphabétisation conscientisante au Québec?, no 3 (printemps-été 1992)

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Le dossier trace l'évolution de l'approche conscientisante à la lumière des discussions menées sur le sujet lors du séminaire de Namur en 1991 et présente des expériences québécoises qui en appliquent les principes de base.

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique, no 3 (printemps-été 1992)

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Le dossier trace l'évolution de l'approche conscientisante à la lumière des discussions menées sur le sujet lors du séminaire de Namur en 1991 et présente des expériences québécoises qui en appliquent les principes de base.

Source : Le monde alphabétique, no 3 (printemps-été 1992)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (453 Ko ; 16 p.)
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Cote : Numéro de périodique

Source : Éducation des adultes et développement, no 64 (2005)

Lien(s) : Consulter la page Web Les apports majeurs du mouvement de l’éducation populaire
Consulter la page Web Contributions au débat latino-américain sur la validité et l’influence de L’éducation populaire
Consulter la page Web Réflexions sur l’éducation populaire
Consulter la page Web Perspectives de l’éducation populaire à l’occasion de la sixième assemblée générale du CEAAL
Consulter la page Web L’éducation populaire vue «de très loin»
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Ce document résume les échanges lors d'une premère rencontre-retour qui visait à partager les expériences d'intégration de Reflect dans les pratiques en alphabétisation populaire et à soutenir l'appropriation de cette approche.

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 36 p.)
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Ce document résume les échanges lors d'une premère rencontre-retour qui visait à partager les expériences d'intégration de Reflect dans les pratiques en alphabétisation populaire et à soutenir l'appropriation de cette approche.

Cote : 37.014.22(714)Fil 2012

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La majorité des personnes accusées peuvent avoir de la misère à comprendre les documents de nature juridiques. Il se peut qu'ils ne sachent pas lire convenablement pour saisir les renseignements qui leur sont donnés. Le document suivant est à l'intention des juges, des avocats, des policiers et du personnel judiciaire, ainsi que des autres intervenants dans le système de justice pénale et vise à les sensibiliser face à ceux qui ont un faible niveau d'alphabétisation. - Tiré du doc.
La majorité des personnes accusées peuvent avoir de la misère à comprendre les documents de nature juridiques. Il se peut qu'ils ne sachent pas lire convenablement pour saisir les renseignements qui leur sont donnés. Le document suivant est à l'intention des juges, des avocats, des policiers et du personnel judiciaire, ainsi que des autres intervenants dans le système de justice pénale et vise à les sensibiliser face à ceux qui ont un faible ...

Cote : En traitement

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La majorité des personnes accusées peuvent avoir de la misère à comprendre les documents de nature juridiques. Il se peut qu'ils ne sachent pas lire convenablement pour saisir les renseignements qui leur sont donnés. Le document suivant est à l'intention des juges, des avocats, des policiers et du personnel judiciaire, ainsi que des autres intervenants dans le système de justice pénale et vise à les sensibiliser face à ceux qui ont un faible niveau d'alphabétisation. - Tiré du doc.
La majorité des personnes accusées peuvent avoir de la misère à comprendre les documents de nature juridiques. Il se peut qu'ils ne sachent pas lire convenablement pour saisir les renseignements qui leur sont donnés. Le document suivant est à l'intention des juges, des avocats, des policiers et du personnel judiciaire, ainsi que des autres intervenants dans le système de justice pénale et vise à les sensibiliser face à ceux qui ont un faible ...

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