Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Nav Sujets - Troisième conférence ÉA  | enregistrements trouvés : 9

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Cote : 37.01Pet 2000

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Évolution de l'éducation des adultes, considérée entre autres comme le prolongement des activités d'alphabétisation depuis la Conférence de Tokyo (1972) et l'adoption de la recommandation sur le développement de l'éducation des adultes. Éducation des adultes, démocratisation de l'éducation et éducation permanente. Éducation des adultes et participation active à la vie économique, sociale et culturelle, ainsi qu'à la solution de certains grands problèmes du monde contemporain. Méthodes, moyens et techniques, personnels et services d'appui de l'éducation des adultes. Planification, concertation et coordination, financement. Développement et amélioration des programmes d'alphabétisation des adultes en relation plus étroite avec l'action en faveur de la généralisation de l'enseignement primaire. Mesures propres à renforcer la coopération internationale et régionale en vue de l'avancement de l'éducation des adultes.
Évolution de l'éducation des adultes, considérée entre autres comme le prolongement des activités d'alphabétisation depuis la Conférence de Tokyo (1972) et l'adoption de la recommandation sur le développement de l'éducation des adultes. Éducation des adultes, démocratisation de l'éducation et éducation permanente. Éducation des adultes et participation active à la vie économique, sociale et culturelle, ainsi qu'à la solution de certains grands ...

Cote : 374.7(100)Une.Dev

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Les grandes orientations de l'éducation des adultes. Cadre juridique et financement. Évolution des structures et des formes d'organisation. Orientation de l'éducation des adultes et exécution. Principales difficultés dans la mise en oeuvre des programmes d'éducation des adultes (problèmes de la formation des personnes intervenant dans les actions d'éducation des adultes, influence de la formation de type scolaire, difficultés de la mise en oeuvre de programmes, manque de motivation des adultes, dispersion géographique, difficultés d'adaptation des programmes aux spécificités culturelles, linguistiques et économiques). Programme de formation des cadres et des éducateurs engagés dans l'éducation des adultes.
Les grandes orientations de l'éducation des adultes. Cadre juridique et financement. Évolution des structures et des formes d'organisation. Orientation de l'éducation des adultes et exécution. Principales difficultés dans la mise en oeuvre des programmes d'éducation des adultes (problèmes de la formation des personnes intervenant dans les actions d'éducation des adultes, influence de la formation de type scolaire, difficultés de la mise en ...

Cote : 374.7(100)Une.Col

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Cote : Numéro de périodique

Source : Pages documentaires, no 10 (mars 1973)

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Cote : 374.7(042.3)Con 1972

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Cote : Numéro de périodique

Source : Pages documentaires ; no 6 (1972)

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Réponse du National advisory council on adult education des Etats Unis au questionnaire de l'UNESCO, portant sur l'éducation aux adultes.

Cote : 374.7Nat 1971

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Cote : 374.7Wor 1960

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