Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Nav Sujets - Reconnaissance des acquis  | enregistrements trouvés : 576

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Ce rapport a été rédigé à partir du dénombrement de programmes exécutés au Canada au cours des années 1970 qui traitent de l'éducation des adultes, du recyclage et du développement des habiletés sociales pour les femmes. En réponse à un questionnaire, un groupe de spécialistes en éducation des adultes fait connaître son point de vue sur les facilités d'accès à l'éducation pour les femmes, la nature des services qu'il offre aux femmes et l'impact sur les femmes utilisatrices de ces services.
Ce rapport a été rédigé à partir du dénombrement de programmes exécutés au Canada au cours des années 1970 qui traitent de l'éducation des adultes, du recyclage et du développement des habiletés sociales pour les femmes. En réponse à un questionnaire, un groupe de spécialistes en éducation des adultes fait connaître son point de vue sur les facilités d'accès à l'éducation pour les femmes, la nature des services qu'il offre aux femmes et l'impact ...

Cote : 374.7-055.2(71)(047)Wil

... Lire [+]

V

Document qui présente la méthodologie et les résultats obtenus dans le cadre d'une enquête sommaire menée auprès de vingt-deux individus de neuf communautés culturelles différentes et dont les objectifs étaient: établir, par des entrevues, le portrait des nouveaux élèves membres des communautés culturelles à l'éducation des adultes; obtenir des informations sur le processus d'apprentissage et les particularités du système d'éducation dans leur pays d'origine; retenir les éléments qui pourraient améliorer notre système scolaire et permettre une meilleure adaptation et intégration des membres des communautés culturelles.
Document qui présente la méthodologie et les résultats obtenus dans le cadre d'une enquête sommaire menée auprès de vingt-deux individus de neuf communautés culturelles différentes et dont les objectifs étaient: établir, par des entrevues, le portrait des nouveaux élèves membres des communautés culturelles à l'éducation des adultes; obtenir des informations sur le processus d'apprentissage et les particularités du système d'éducation dans leur ...

Cote : 376.74Gro

... Lire [+]

V

Cote : 371.27Eva

... Lire [+]

y

Vous ne savez pas quel emploi rechercher. Pourtant, vous avez des savoir-faire et des qualités. Comment vous en servir pour construire votre projet professionnel? Vous savez quel poste vous recherchez et vous pensez avoir les compétences et les qualités nécessaires. Mais est-ce suffisant pour convaincre un employeur de vous embaucher ? Ce guide a été conçu pour faire le point sur vos savoir-faire, vos qualités, augmenter vos chances d'intéresser des employeurs. (Tiré du doc.)
Vous ne savez pas quel emploi rechercher. Pourtant, vous avez des savoir-faire et des qualités. Comment vous en servir pour construire votre projet professionnel? Vous savez quel poste vous recherchez et vous pensez avoir les compétences et les qualités nécessaires. Mais est-ce suffisant pour convaincre un employeur de vous embaucher ? Ce guide a été conçu pour faire le point sur vos savoir-faire, vos qualités, augmenter vos chances d'intéresser ...

Lien(s) : Consulter la version PDf (102 Ko ; 16 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Présentation de l'évolution historique des différentes GPEC, obligatoires depuis 2004, ainsi que les fondements méthodologiques des pratiques. Cet ouvrage décrit les choix à envisager en matière d'outils, de nouvelles répartitions des rôles des acteurs ainsi que de la nécessaire évolution des règles de gestion.

Cote : 005.962.131Dej 2013

... Lire [+]

V

Cote : En traitement

... Lire [+]

V

Cote : 37.048.4Col

... Lire [+]

V

Cote : Filière 377:629.331(714)Ver

... Lire [+]

Z