Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Nav Sujets - Politiques en éducation et formation des adultes (Québec et Canada)  | enregistrements trouvés : 248

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Source : European Journal for Research on the Education and Learning of Adults, vol.11, no, 1 (2020)

Lien(s) : Consulter la version PDF (288 Ko ; 17 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce projet est la première de deux phases proposées. Le but de ce rapport était de répondre à deux questions : quel a été l'impact des théories, des évaluations et des politiques en alphabétisation des adultes qui ont découlé de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes et du Projet de Recherche sur les Compétences Essentielles sur les services à destination des adultes moins alphabétisés, à l'emploi ou non, au Canada au cours des trois dernières décennies? Comment les leçons que l'on en tire peuvent-elles être utilisées pour améliorer l'accès et la livraison de services pour ceux et celles qui en ont le plus besoin? - p. 6
Ce projet est la première de deux phases proposées. Le but de ce rapport était de répondre à deux questions : quel a été l'impact des théories, des évaluations et des politiques en alphabétisation des adultes qui ont découlé de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes et du Projet de Recherche sur les Compétences Essentielles sur les services à destination des adultes moins alphabétisés, à l'emploi ou non, au Canada au cours ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (886 Ko ; 83 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce projet est la première de deux phases proposées. Le but de ce rapport était de répondre à deux questions : quel a été l'impact des théories, des évaluations et des politiques en alphabétisation des adultes qui ont découlé de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes et du Projet de Recherche sur les Compétences Essentielles sur les services à destination des adultes moins alphabétisés, à l'emploi ou non, au Canada au cours des trois dernières décennies? Comment les leçons que l'on en tire peuvent-elles être utilisées pour améliorer l'accès et la livraison de services pour ceux et celles qui en ont le plus besoin? - p. 6
Ce projet est la première de deux phases proposées. Le but de ce rapport était de répondre à deux questions : quel a été l'impact des théories, des évaluations et des politiques en alphabétisation des adultes qui ont découlé de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes et du Projet de Recherche sur les Compétences Essentielles sur les services à destination des adultes moins alphabétisés, à l'emploi ou non, au Canada au cours ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (832 Ko ; 71 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : 374.9714Bar 2017

... Lire [+]

Z