Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Articles et revues  | enregistrements trouvés : 11

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Cote : Numéro de périodique

Source : Travail, genre et sociétés, no 40 (novembre 2018)

... Lire [+]

y

Cote : Numéro de périodique

Source : Travail, genre et sociétés, no 40 (novembre 2018)

... Lire [+]

y

Cote : en traitement

Source : Large-scale assessments in education, vol. 6, no 4 (2018)

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 52 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : en traitement

Source : PrsententEs! ; vol. 5, no 2 (aut. 2018)

Lien(s) : Consulter la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : en traitement

Source : Recherches en didactique des langues et des cultures ; vol. 15, no 3 (2018)

Lien(s) : Consulter la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : en traitement

Source : Journal des Alternatives ; 9 novembre 2018

Lien(s) : Consulter la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : en traitement

Source : Contextes et didactiques ; no 11 (juin 2018)

Lien(s) : Consulter la version PDF
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Source : Carrefoour du savoir : interculturalité et engagement social, no 06 (31 août 2018)

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 26 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Source : Québec français, no 144 (hiver 2007)

Lien(s) : Consulter la version PDF (710 Ko ; 4 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Bien que son introduction soit ancienne, l'idée d'apprentissage organisationnel fait l'objet aujourd'hui, dans une période de changements accélérés, d'un regain d'intérêt. On peut définir l'apprentissage organisationnel comme un phénomène collectif d'acquisition et d'élaboration de compétences qui, plus ou moins profondément, plus ou moins durablement, modifie la gestion des situations et les situations elles-mêmes. Dans cet article, Gérard Koenig analyse les différents aspects de l'apprentissage organisationnel liés à cette définition avant de proposer quelques remarques de portée pratique.
Bien que son introduction soit ancienne, l'idée d'apprentissage organisationnel fait l'objet aujourd'hui, dans une période de changements accélérés, d'un regain d'intérêt. On peut définir l'apprentissage organisationnel comme un phénomène collectif d'acquisition et d'élaboration de compétences qui, plus ou moins profondément, plus ou moins durablement, modifie la gestion des situations et les situations elles-mêmes. Dans cet article, Gérard ...

Source : Revue française de gestion, no 160 (2006)

Lien(s) : Voir la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

Z